La caméra vous adore
S3, E1: Ouverture de la saison 3. Vincent reprend contact avec son ex-femme, tandis que sa relation avec Abby se détériore. Candy et Harvey découvrent le futur de l'industrie pornographique. Alston fait une demande particulière.