La candidate
S1, E2: Les funérailles du Président à peine achevées, la campagne pour l’élection présidentielle anticipée s’ouvre et les candidats se positionnent. Ennemi déclaré du Premier Ministre Philippe Deleuvre, Simon Kapita se met à la recherche d’un candidat susceptible de le battre...