La carte au trésor
S1, E12: Oncle Grandpa et ses amis vont dîner au restaurant du Capitaine Narine. Mais au moment de payer l'addition, personne n'a d'argent sur lui. Ils s'apprêtent à devoir faire la plonge pour s'acquitter de leur dette, quand Oncle Grandpa découvre une carte au trésor et se met en tête de le trouver.