La Cène
S1, E11: Alors que Kôgami se retrouve absorbé dans un duel féroce face à Toyohisa Sengûji, le chasseur macabre, c'est l'inspecteur Tsunemori qui part à la poursuite de Makishima pour ramener son amie Yuki. Le meurtrier dévoile alors ses véritables intentions.