La Cérémonie du Thé
S1, E7: Toujours anxieuse depuis les événements tragiques survenus lors de sa dernière visite à Centopia, Mia n'arrive plus à se concentrer sur les choses importantes, comme faire ses devoirs ou s'occuper de Vincent, son meilleur ami...