Haven La chaine et le boulet
S1, E5: Un vieil habitant de Haven vieillit anormalement vite pour décéder et se décomposer. Audrey n'a pas beaucoup de temps avant qu'une autre personne proche d'elle ayant le même symptôme se décompose aussi.