La chanson des iguanes
S2, E15: Les iguanes sont sur le point de commencer à chanter, mais l'un d'entre eux manque à l'appel. Iggy l'iguane est perdu dans une caverne froide, et les iguanes ne peuvent pas bouger dans le froid... Diego se bat contre le soleil couchant pour ramener Iggy à temps pour la chanson des iguanes.