Iron Man et ses amis incroyables La chanson d'Ultron ; Black Panther et le bot
S1, E4: Ultron prend possession des ondes, et les Iron Friends doivent l'arrêter. Une visite de T'Challa tourne au vinaigre lorsqu'un appareil menace sa combinaison et l'IQ.