La chasse est ouverte
S3, E14: Depuis la destruction de Primatech et de Pinehearst, nos Heroes tentent de mener une vie normale. Ayant perdu ses pouvoirs, Hiro entraîne Ando à devenir un véritable super héros, malgré les réticences de ce dernier. Suresh est redevenu chauffeur de taxi, et Peter a repris son métier d’infirmier. Mais un complot mortel va rappeler nos Heroes à leur devoir...