La chute
S1, E6: Lorsqu'un proche est victime d'un grave accident, le comte décide de le sauver à tout prix, mettant ainsi sa vie en danger. Alors que l'hôtel se mobilise pour le protéger, la crise pousse Anna à affronter ses véritables sentiments envers le comte.