La Cicatrice
S14, E3: Alors qu’il tente de comprendre ce qui est arrivé à Dean, Sam demande l'aide du shérif Jody Mills (KIM RHODES, invité vedette), lequel pourrait déjà travailler sur l’affaire sans même le savoir. Dans le même temps, Castiel continue d’être une figure paternelle pour Jack, qui se surprend lui-même lorsqu’une vie est en jeu.