Gachiakuta La Cité céleste
S1, E1: Dans une ville flottante où les riches se débarrassent de leurs déchets, comme de leurs habitants indésirables, Rudo est accusé de meurtre et jeté dans la Fosse où vivent des créatures mutantes.