Totally Spies ! La classe de neige
S2, E21: Alors qu'elles sont en classe de neige, Alex, Clover et Sam sont victimes d'accidents suspects. Elles soupçonnent d'abord Mandy, mais Jerry les informe que le Dr. Gelé est dans les parages et cherche à se venger...