La Clé du purgatoire
Des démons kidnappent Ben et Lisa pour faire pression sur Dean, et l'obliger à lâcher l'affaire. Acculés, les frères Winchester sont contraints de se trouver des alliés inattendus pour faire face à ce qui les attend...