La clé
S4, E6: Tandis que Norman fouille son passé pour faire face à des vérités douloureuses dans le cadre de sa thérapie, Norma fait tout de son mieux pour que son secret ne soit pas dévoilé. Romero risque sa carrière pour venir en aide à un ami.