La comète de Halley
S2, E13: Mark est excité de voir l’apparition d’une vie de la comète de Halley. Mais la magie de l’événement disparaît quand il apprend la nouvelle de la famille de Fox. Pendant ce temps, un nouveau restaurant qui se construit à côté de leur maison menace de changer à jamais le paysage des Critch.