La maison de Mickey
S2, E24: Le professeur Von Drake annonce à Mickey que la comète portant son nom passera dans le ciel et ne sera pas visible avant dix ans. Mickey et ses amis mettent tout en œuvre pour assister à cet événement exceptionnel.