La conquête du centre
S1, E3: Alors que la révélation de la liaison entre Anne Visage et le Président défunt fait scandale et remet en cause sa candidature, Simon Kapita retrouve la trace d’un témoin capital dans l’enquête sur l’attentat qui a causé la mort du président de la République.