La Constitution et moi La Constitution et moi
S1, E1: À l’âge de quinze ans, Heidi Schreck remportait de quoi financer ses études en participant à des concours de débat sur la Constitution à travers les États-Unis. Dans ce spectacle hilarant, plein d’espoir et douloureusement humain, Heidi fait renaître l’adolescente qu’elle était pour tracer le lien profond entre quatre générations de femmes et le document fondateur qui a façonné leur vie.