La contribution du docteur Tanaka
S1, E12: Tony Stark découvre la vérité choquante sur Zodiac. Iron Man doit rassembler toutes les forces qui lui restent afin de mettre un terme aux ambitions infâmes de son plus grand adversaire, l'homme derrière Zodiac.