L'école des chevaliers La Coupe de Roxbury
S1, E2: L'esprit compétitif de Ciara lui pose de gros problèmes lorsqu'elle commence à donner plus d'importance à la victoire d'un prestigieux tournoi scolaire qu'à sa nouvelle amitié avec Arc.