La coupe ou un échec, partie 1
S1, E5: Pour Connor McDavid, la conquête de la coupe Stanley ou la défaite sont des enjeux de taille. Soit il gagne et prend la place qui lui revient comme le meilleur joueur à avoir enfilé des patins.