La coupe ou un échec, partie 2
S1, E6: Alors que Connor McDavid force le retour des Panthers en Alberta, Matthew Tkachuk et sa famille sont confrontés à l'idée de voir la coupe Stanley lui glisser entre les doigts pour une deuxième année consécutive.