La course de chars / Télé irréalité
S1, E17: A) Inspirés par leur visite au musée, Phinéas et Ferb décident d’organiser une course de chars. / B) Candice invite l’équipe de télévision de l’émission « Piégeons-les » dans l’espoir de démasquer Phinéas et Ferb.