Tim Rex dans l'espace ! La Course de fusées / Tour de magie / Les Parents
S1, E103: Tim soutient Tommy qui participe à une course de fusées. Tim doit consoler Tia, car Pachy est dans la machine à laver. Les enfants et les parents inversent leurs rôles pour une journée.