La course poursuite
S2, E30: Shaun, Bitzer et le troupeau partent à la poursuite de Timmy qui est parti en conduisant le tout nouveau véhicule tout terrain du fermier. En peu de temps, la moitié des animaux de la ferme se joignent à la poursuite.