Agatha Raisin La danse fatale
S3, E103: La fille de Madame Laggat-Brown a reçu une menace de mort et lorsqu'Agatha fait échouer l'attaque contre la fille à un dîner dansant, elle voit alors une opportunité d'améliorer le statut de Raisin Investigations dans la communauté.