La demeure de l'âme
S1, E3: Les humanoïdes ne sont pas les seules intelligences artificielles à peupler les foyers humains. Certains possèdent des robots industriels, qui sont considérés comme de vulgaires machines sans âme par les uns, mais comme de véritables individus par les autres.