Shironeko Project Zero Chronicle La démone grise-verte
S1, E6: Groza rejoint le prince et Adel au royaume de la lumière pour proposer de prolonger l'armistice. Alors que les deux parties travaillent ensemble pour développer une nouvelle amitié, Groza est irritée de voir l'intérêt que porte le prince à Iris.