La douleur éternelle
S1, E7: Eleanor (Kristen Bell) et Chidi (William Jackson Harper) se lancent dans une quête, guidés par Janet (D'Arcy Carden), tandis que Tahani (Jameela Jamil) essaye de montrer à Michael (Ted Danson) à quel point il est apprécié.