La dream team Razowski
S1, E4: En vue de se faire bien voir par Bob, Tylor recrute la MIFT pour disputer le bowlingathon annuel de Monstres et Compagnie dans l'équipe de Bob. Mais il va découvrir que ses collègues sont nuls au bowling.