Life in Pieces La Fac / Le Noël de Joan / Le Cadeau / John chante Noël
S1, E11: Colleen accompagne John et ses collègues dans leur tradition de Noël. Joan essaie de piquer à Jen et Greg le premier Noël de Lark, Samantha attrape des poux, Tyler parle de ses projets d'avenir.