Sengoku Night Blood La famille Sanada
S1, E4: Yuzuki est informée qu'il pourrait y avoir des indices concernant dame Himemoshi sur les terres du clan Sanada. Elle demande donc à ses hôtes de s'y rendre pour confirmer les informations.