La fanfare de Mickey
S2, E7: Mickey et ses amis doivent accompagner le ballet des éléphants qui doit se produire sur scène au grand festival de polka. Les répétitions commencent, mais il est impossible de jouer juste, car tous les instruments sont déréglés. Tourniquet et ses maxi outils ne seront pas de trop pour permettre au sensationnel sextuor d'interpréter la polka des pachydermes.