Isadora Moon La fée des dents
S1, E1: Quand Isadora perd une de ses canines, elle doit décider si elle va suivre la tradition féérique ancestrale qui consiste à l'offrir à la petite souris ou si elle va respecter la coutume vampirique qui consiste à l'encadrer.