S1, E5: Addie est déterminée à faire de la fête de Nina et Keedie la meilleure de tous les temps, mais quand Emily ramène son grain de sel, le plan tombe à l’eau. Pendant ce temps, au XVIe siècle, la fête d’Elinor met Maggie en danger.