La fête
S1, E1: Ouverture de la série. À l'occasion de son 80e anniversaire, le magnat des médias Logan Roy, dont la retraite imminente était considérée comme une évidence, surprend sa famille en annonçant qu'il restera indéfiniment à la tête de Waystar / Royco.