S12, E6: Les communistes ont ils déjà créé une bonne voiture ? Jeremy Clarkson et James May cherchent des réponses. Richard Hammond devient fou dans une voiture de sport allemande Veritas et Jeremy fait un essai de la Ford Fiesta sur une route minutieuse.