La fille a la guitare
S4 E1: Ray tente de se reconnecter avec sa famille et de réparer sa relation avec Bridget suite à la fusillade. Dans le même temps, l'annonce du diagnostic médical d'Abby menace de bouleverser la famille Donovan.