La fille au tatouage d'étoile Empire Playboy : les dessous meurtriers
S1, E5: Lorsque Star Stowe devient Playmate du mois, sa célébrité grandit du jour au lendemain. Cependant, l'univers du magazine entraîne Star dans l'excès et l'addiction.