Conquistadors : de la gloire à la décadence La fin des conquistadors
S1, E6: L'image des conquistadors en Europe, dès lors que des preuves de la brutalité utilisée pour soumettre les autochtones sont révélées, est ternie. Une propagande anti-espagnole émerge, sous le nom de Légende Noire.