La Flûte de Pablo
S1, E23: Quand le jeune Pablo perd sa flûte magique, une sécheresse terrible frappe la ferme de sa famille. Dora et Babouche trouvent la flûte de Pablo et se dépêchent pour la lui rendre sur sa montagne.