La foi en lui
S1, E4: Un examen médical révèle que Jan n'a pas subi d'attouchements, mais elle refuse de parler du Mexique et exige un retour à la normale. Alors que les Broberg apprennent le retour de Robert, libre jusqu'au procès, l'anxiété de Jan va croissante.