La fontaine enchantée
S1, E10: Après avoir découvert des images de vidéo-surveillance suspectes, Peter suit Dany jusqu'à la librairie de Maxwell, où il filme Kyra qui disparaît à travers un mur. Pendant ce temps, Maxwell et Sean réalisent que le nouveau pouvoir de Kyra ne peut provenir que de la légendaire Orbe de Lémurie.