Voyages extraordinaires avec Patrick Aryee La forêt tropicale du Costa Rica
S1, E4: Déterminé à découvrir l'étendue du déclin de la population d'insectes dans les jungles du Costa Rica, Patrick rejoint des chercheurs locaux au cœur de la forêt tropicale. Au delà de l'impact désastreux des changements climatiques, il y a de l'espoir.