Blinded La fraude
S1, E3: Bea profite du fait que l'un des membres de l'équipe de Peder est un bavard et veut soutirer autant d'informations confidentielles que possible à un employé. Hélas, elle se heurte à un problème de taille, car Peder tente de retourner la situation.