La Genèse
S1, E1: Ismail Kadri, policier intègre, est chargé de déjouer le réseau criminel formé par les gangsters Haji et Pathan, qui règnent sur la mafia de Bombay. Or, son propre fils, Dara, âgé de 13 ans, montre déjà des dispositions pour le banditisme.