S1, E1: Marie-Antoinette n'est qu'une adolescente lorsqu'elle est contrainte de quitter l'Autriche pour épouser le dauphin. Elle doit enfanter l'héritier Bourbon afin de garantir l'alliance entre la France et l'Autriche.