La grande île
S6, E2: Babar, Céleste, Zéphyr et les enfants atteignent leur première destination, une île où tout semble plus grand que nature. Les plantes sont gigantesques, les fruits énormes et les gens, de véritables colosses ! Intriguée par de gentilles fées volantes, Flore fausse compagnie à sa famille et se lie d’amitié avec un géant !