La Grande Vague Le Seigneur des Anneaux: Les Anneaux de Pouvoir
S1, E4: La Reine Régente Míriel voit sa foi être mise à l'épreuve alors qu'Isildur est face à un choix difficile. Pendant ce temps, Elrond découvre un secret et Arondir reçoit un ultimatum. De son côté, Theo désobéit à Bronwyn.